Un tapis de course accessible à tous les budgets

Un tapis de course accessible à tous les budgets

Il y a certaines personnes qui se disent que se doter d’équipements sportifs chez soi n’est que le lot des riches. Ils ont tout simplement tort. En effet, il existe pas mal d’appareil qui sont bons marchés. Dans le cadre des tapis de course, laissez nous vous présenter ce modèle-ci.

Vida XL est son premier expéditeur, repris ensuite par les autres plateformes telles qu’Amazon. Le site de vente en ligne vous propose un prix très abordable, soit 184 euros en tout pour un modèle qui équivaut pourtant aux marques standards.

Un dispositif aux normes

Avant d’avoir été mis sur le marché, ce tapis a tout d’abord été testé de par sa conformité aux normes EN957. Il s’agit des standards de sécurité mis en place pour les équipements d’entrainements inamovibles.

A titre illustratif, ce modèle puissant de 550 Watts se dote d’un bouton d’arrêt en cas de troubles soudains. Il suffit de l’appuyer pour obtenir l’extinction automatique de l’appareil.

Les capacités du tapis

Avec ses dimensions de 55 × 102 cm, il s’agit d’un produit qui peut supporter une personne allant jusqu’à 100kg. Il est vrai que si vous faites 2XL, c’est un modèle qui n’est pas fait pour vous.

Sur ce petit bijou, vous pourrez faire de la marche ou carrément une course de vitesse. Vos possibilités varient de 1 à 10km/h. Pour pouvoir en jouir, la commande est facile vu qu’un seul bouton commande la marche et l’arrêt.

En outre, sans que cela ne soit de la capacité à proprement parlé, sachez que ce tapis est également pliable. Vous pourrez donc le ranger lorsque vous déciderez de vous en passer, de temps à autres.

Bref, ce beau modèle argenté donne ce qu’on est sensé attendre d’un tapis de course normal, ni plus, ni moins. Son prix illustre d’ailleurs cette caractéristique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *