Choisissez la table d’inversion Teeter EP1015 Hang Ups

 

Teeter est une marque qui  a fait ses preuves dans le domaine. Vous aurez le choix entre différents produits d’une gamme complète. Parmi les modèles derniers cris, il  ya l’EP1015 Hang Ups. Que vaut-il ? Est-il parfaitement sécuritaire ? Est-ce qu’il soigne réellement les troubles qui surviennent au niveau dorsal ?

La réponse est que c’est un modèle qui prend pour acquises toute la connaissance et l’expérience de ceux qui l’ont procédé. Efficace, sécurisé et totalement apaisant, Teeter EP1015 a très bien été accueilli par les consommateurs qui l’ont noté à plus de 4/5.

Les atouts de la marque Teeter

La marque Teeter se démarque  par le confort que ses produits procurent lors de l’exercice. En effet, tout est rembourré, depuis l’appui des chevilles jusqu’au dossier qui supporte votre corps.  Toutes leurs productions sont aussi  simples à manipuler.

Chaque table d’inversion se focalise sur les traitements des courbatures, surtout dans le dos. Nous parlons ici surtout de la technologie de flexibilité  qui offre à son utilisateur la bonne position pour mieux s’allonger et de retrouver l’équilibre du corps en sens inverse.

Ce que Teeter EP1015 fait de plus

La matière utilisée pour la fabrication du Teeter est bien conçue et de très bonne qualité. Les bases sont en acier. Dès lors, elle peut supporter jusqu’à plus de 135 kg. La plupart des membres de votre famille pourront surement en user. Vous aurez aussi plus de sécurité.

Si vous achetez ce produit, vous avez une garantie de 5ans avec un DVD d’instruction qui pourrait vous aider.  Conséquence ? Vous vous apercevez déjà de la longueur de la garantie, qui est l’équivalent même de la fiabilité de ce modèle. Vous n’avez plus à tâtonner pour pouvoir l’utiliser. Dépassant le simple guide écrit et dont on ne comprend pas toujours les images, le DVD vous permettra de vous inspirer à partir d’images réelles.

Bref, c’est un modèle de la meilleure des qualités. Raison pour laquelle il vaut 400 euros d’ailleurs.

Par: Marq – Tabledinversion.fr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *